Majin Vegeta

Publié le par NeoRage

Ca y est !! J'ai enfin un peu de temps libre, en plus i fait pa beau donc pas de playa ( %$^=*ain d'été ! je sens le temps variable qui vous pourri les journées ! ), donc voici encore un ptit crayonné... ( le scan est pas de trés bonne qualité vu que le format original est a3. )



Ptit dessin que je vais offrir a l'un de mes meilleurs potes pour son anniversaire. Pour tout ceux qui ne sont pas de notre generation ou qui ne connaissent pas dragon ball Z ( Eh oui ! Il yen a ! ), il s'agit de Majin Vegeta. Dans la mesure ou la derniere fois que j'ai dessiné Dragon Ball c'etait en 6eme, au college, j'ai eu un peu de mal a le dessiner et j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois ( trois fois pour la tete, deux fois pour la tignasse, et trois coups de poing dans le mur pour calmer les nerfs ^_^ ). Mais bon, en esperant que ca lui plaira, vu que majin vegeta est son perso favori...

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
WAHOU!!! respect o prince des GAY-riers de l'espace,la tapette ki se fait défoncé pdt toute la série des dragon ball!! mais surtout grand respect a celui ki la déssiné franchemen tu déchire potot, on sent bien la puissance émané du dessin. t un boss du crayon mec!!
Répondre
J
Bah moi jlai toujours dis a thibault mais Vegeta c UN GROS PD , il sert a rien LOL. Par contre vu comme sur le dessin c net kil a l'air fort. Moi ki est toujours reV de dbz refai moi somnifere ke les otre kan tu les regarde je dis ke c toi ke toriyama devrait mettre sur le coup.. mais bon il mecoute pô!!!!!! En tout cas il defonce mais bon pas la peine de le dire ça se voit trop t cho doué!!!
Répondre