Mon premier article

Publié le par NeoRage

J'aimerai ( et je vais, que ca vous paise ou non, de toute facon... ^_^ )  commencer par ce dessin, il me tient a coeur de vous le presenter ( rassurez vous je ne parle pas comme ca d'habitude, mais bon... faut savoir rester poli, bo#&@del !!!)  parcequ il sagit du premier dessin que j'ai entierement fini a l'ordinateur.

 
Mon tout premier dessin entierement colorié par ordinateur ( merci paint shop ), et ce, tout en revisant mon bac ^_^... au final, le dessin est fini et j'ai eu la mention ( qui a dit grugeur ? ). Une derniere etape a quand meme été faite a photoshop. Enfin... le style SF m'a paru le mieu pour essayer differents effets entre le noir et le blanc, et l aspect futuriste gros bourrin m'a toujours inspiré ( j'ai mal au crane a cause de Unreal ^_^ dailleurs, vive Gears of War, ...pour ceux qui connaissent .)

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article